Silver Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Alustriel

Aller en bas

Présentation Alustriel Empty Présentation Alustriel

Message par Invité Ven 26 Fév - 19:16

Bonsoir ! Moi c'est Alustriel (ou alu c'est bien aussi^^)
Oui oui même si je suis un mec, j'ai bien un pseudo féminin^^
Pour la petite histoire c'est le nom d'un personnage de roman, et quand je l'ai vu j'en suis tout de suite tombé amoureux (du nom hein pas de la femme du bouquin sa serait hard quand même^^)

Je m'appelle Quentin, j'ai 24 ans et je travail dans la pâtisserie dans la belle ville (ou pas) qu'est Nancy.
Je n'ai pas grand chose à dire sur moi étant donné que quand je ne bosse pas, je suis TOUJOURS en train de lire. Oui oui je passe mes journées entières dans mes bouquins (bon et j'écoute un peu de musique aussi, tout sauf du rap)
Enfin je dis ça mais j'ai quand même eu ma période jeux vidéos, surtout sur les licences de Blizzard (warcraft, diablo, wow), et même si j'y joue encore un peu de temps en temps, j'ai pas mal de problèmes avec la manière qu'ils ont de gérer leurs jeux^^
Je joue aussi a Skyrim de temps en temps

Sinon IG je suis classé 441 avec 2100 points. Je compte me lancer dans une carrière de raideur, que j'espère sera longue^^
J'ai très peu d'expérience de ce jeu sur l'uni 31 il y a quelques années en arrière, mais je ne me souvient pas de mon classement.

Pourquoi j'ai rejoins cette alliance ? En fait j'en été toujours à me demander si je devait en rejoindre une ou pas, et donc généralement quand je recevais des demandes je répondais toujours par la négative. Mais finalement j'ai plutôt apprécié le fait de voir une alliance qui met déjà des règles solides avant toute autre chose (et j'ai toujours voulu faire mon service militaire xDD). Donc finalement j'ai décidé de tenter l'aventure et j'espère qu'on fera un bon bout de chemin tous ensemble !!!

VOila tout est dit, au plaisir de jouer avec vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alustriel Empty Re: Présentation Alustriel

Message par BylethMurmur Ven 26 Fév - 19:23

Merci de ton activité Alu, je ferai en sorte que tu ne sois pas déçu de nous avoir rejoins Smile

Et surtout belle présentation Very Happy
BylethMurmur
BylethMurmur
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse

https://silverlords.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum