Silver Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation de darkhope

2 participants

Aller en bas

Présentation de darkhope Empty Présentation de darkhope

Message par darkhope Sam 27 Fév - 12:47

Salut à vous tous,

Bon je viens de sortir du lit, je passais juste checker mon comptes mais élan de motivation, je me présente Razz

Alors, je m'appelle Pierre, j'ai 24 ans et habite près du Havre. Après avoir fait un DUT informatique je me suis vu proposer un poste dans la société dans laquelle j'ai fait mon stage de fin d'étude, cela fait donc 3 ans que je travaille en temps qu'analyste programmeur mais comme c'est une petite société de services de proximité je touche un peu à tout (vente, réparation, infrastructure, formation etc...).
En dehors du boulot j'aime faire de la veille technologique (comment ça ça ne change pas du boulot ? Rolling Eyes ), j'ai passé ma formation 125cc histoire de découvrir le monde des deux roues donc dès qu'il y a un rayon de soleil je suis sur ma moto ou en train de la bichonner, j'aime écouter de la musique et ce quasiment quelque soit le style, les sorties (théâtre, cinéma et bistrot on va pas se mentir ^^), un peu de sport aussi (musculation, natation et footing quand j'aurais réparé ma cheville haha)

IG je suis 363ème avec 2586 pts (mais j'ai un gros bâtiment en construction alors ça va monter d'ici quelques heures Very Happy ). J'ai déjà eu plusieurs comptes ou je jouais mineur agressif mais cette fois j'essaye de jouer purement mineur. J'aimerais réussir à rentrer à nouveau dans le top 300 dont je me suis fait sortir mais voila, pas facile de changer de style de jeu ^^

Bon je vais prendre ma douche, hésitez pas à me dire si vous voulez d'autres infos.

Bon jeu Wink

darkhope

Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de darkhope Empty Re: Présentation de darkhope

Message par BylethMurmur Sam 27 Fév - 15:50

Mince, il t'est arrivé quoi à ta cheville? :/
C'est quoi qui t'a poussé à rejoindre l'alliance plutôt qu'une autre? Smile
En tout cas pour l'alliance c'est cool d'avoir un membre comme toi qui dès le deuxième jour propose déjà des échanges pour ceux qui veulent (voir partie du forum destiné aux membres de l'alliance)
BylethMurmur
BylethMurmur
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse

https://silverlords.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de darkhope Empty Re: Présentation de darkhope

Message par darkhope Sam 27 Fév - 17:31

J'ai fait du footing mais j'ai un peu trop forcé ^^

Ben écoute quand tu m'as proposé de vous rejoindre j'avais plusieurs demandes en cours dans d'autres alliances mais tu avais l'air de ne pas te prendre trop la tête tout en ayant fortement envie d'une alliance qui tourne bien et qui est conviviale ce qui est exactement ce que je recherchais Smile Maintenant j'espère vraiment que l'entraide et la communication seront au rendez-vous.


Dernière édition par darkhope le Sam 27 Fév - 21:16, édité 1 fois

darkhope

Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de darkhope Empty Re: Présentation de darkhope

Message par BylethMurmur Sam 27 Fév - 19:54

Là j'ai pas trop le temps ce week end mais je vais refaire du recrutement bientôt et les joueurs n'apportant rien à l'alliance d'une manière ou d'une autre ne resteront pas longtemps. J'espère vraiment avoir (comme tu viens de le dire) l'alliance la plus conviviale possible Smile
(Heureux que tu es choisis cette alliance en tout cas Smile
BylethMurmur
BylethMurmur
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse

https://silverlords.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de darkhope Empty Re: Présentation de darkhope

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum