Silver Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de Zakunkye

2 participants

Aller en bas

Présentation de Zakunkye Empty Présentation de Zakunkye

Message par Zakunkye Ven 26 Fév - 18:31

Bonjour, je ne suis pas un membre, (et ne le serait probablement jamais ) mais comme je vais passer beaucoup de temps parmi vous je me suis dit qu'une petite présentation ne ferait pas de tort !

Donc IRL je suis un geek de 22 ans, j'habite le québec, un peu au sud de montréal, en ce moment je travaille a contrat pour des particuliers. Dans mes temps libres, j'aime bien jouer de la musique ( piano, drum ), sinon écrire des poêmes ( et oui ! ), comme sport je pratique ( ou pratiquais ) le volley-ball, la danse, le soccer ( le foot ) et le vélo. Pour mes gouts musical j'écoute tous ce qui attrait dans le piano et le drum, donc mon spectre musical est large !

IG je suis, évidamment, Zakunkye avec un peu plus de 1k pts, je dirige l'alliance LPE et ce qui ma dirigé ici, c'est la tentative de recruter votre chef, avant que votre alliance soit créer, dans mon alliance Smile Son refus m'attriste toujours, mais je lui souhaite tout de même une évolution conviviale et agréable au sein de sa propre alliance. Donc je suis ici par plaisir mais, aussi par affaire ! Je suis pour l'instant un gros mineur, qui passera peut-être en raideur si mes temps de co' la semaine s'améliore. Mon but est d'arriver ( et de rester ) dans le top 300 et d'amener mon alliance top 15-20 de cet uni Smile Mes expériences de jeux sont minimes ( uni 7 et 14 ) mais mon expérience en mmo est immense ! Effectivement je joue a des mmo( rpg) depuis près de 15 ans. Ayant a peu près tous le temps créer ma propre alliance, me voici dans Ogame pour diriger la mienne.

Ce que j'attends de votre alliance ... un pacte futur ! Efectivement, nous sommes ( du moins pour l'instant ) environ de force égale ce qui m'amène a croire qu'un pacte pourrait être plausible entre nos alliances ( Je sais l'uni reste jeune, mais je me force de faire une présentation complète !! ) Nous discuterons de ceci plus tard. En ce qui attrait ma présentation, j'espère qu'elle vous plait ! Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis à votre disposition !

P.S Je n'ai pas les droits requis pour mettre le lien du forum de mon alliance donc si vous le voulez mp moi IG ou sur le forum et je vous le donnerais avec joie Smile

Zak Very Happy
Zakunkye
Zakunkye

Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 31
Localisation : Cacher derrière mon bunker !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zakunkye Empty Re: Présentation de Zakunkye

Message par BylethMurmur Ven 26 Fév - 19:29

Voici une présentation digne d'un chef d'alliance Smile
Là je m'occupe du recrutement et de déjà être actif au niveau interne mais (surtout que je te connais déjà ingame et que tu as l'air très investis) signerai rapidement un PA (pacte de non agression) avec vous dans un très proche avenir (puis un PC et un PT selon les cas mais bon je verrai avec toute l'alliance pour ça Smile )

Bon jeu à toi et pour le lien du forum des LPE c'est : http://lespiratesmerkur.forumsgratuits.fr/

Là je suis assez pressé et je ne vais pas avoir beaucoup de temps ce week end mais je m'y inscrirai la semaine prochaine Smile
BylethMurmur
BylethMurmur
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 29
Localisation : Vers Toulouse

https://silverlords.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zakunkye Empty Re: Présentation de Zakunkye

Message par Zakunkye Ven 26 Fév - 19:44

Pas de problème mec Smile sa me fait plaisir d'être ici avec vous Smile santa bounce
Zakunkye
Zakunkye

Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 31
Localisation : Cacher derrière mon bunker !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zakunkye Empty Re: Présentation de Zakunkye

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum